[NEWS] 151211 Les célébrités souhaitent à Junsu des JYJ un Joyeux 26e Anniversaire

Kim Junsu des JYJ a récemment  célébré son 26e (âge coréen) anniversaire le 15 Décembre et sa page Twitter a été inondée de messages de ses collègues célébrités.

Membre du même groupe, Jaejoong a tweeté, “Joyeux Anniversaire Junsu, je t’aime“, et Lee Kikwang des B2ST a écrit, “Junsu hyung quand est-ce qu’on peut se voir? Je suis très loin à Dubai là. Même si je suis vraiment loin de toi, je veux sincèrement te souhaiter Joyeux Anniversaire! Je te le souhaiterai correctement une fois que je serai rentré en Corée!”, tandis que l’ acteur Min Young Ki a écrit, “Joyeux Anniversaire, Junsu! J’espère que tu passes la meilleure des journées! Joyeux Anniversaire, Xiahtod.”

En outre, le frère jumeau de Junsu Kim Junho a écrit, “Mon alter-ego, Junsu! Joyeux Anniversaire. Il semble que l’on n’ait jamais passé un anniversaire ensemble comme on est tous les deux occupés… J’espère que toi et tes amis en Corée pourront manger beaucoup de délicieux mets et passer une bonne journée.”

D’autres célébrités comme comme les acteurs Lee Dong WookKim Sun Ah, Seo Bum Suk, Bae Hae Sun, le chanteur Kim Hyun Joong, le comédien Park Sung Kwang, et plus encore lui ont aussi souhaité un Joyeux Anniversaire avec une vidéo spéciale de salutation.

Les followers de Junsu ont laissé des commentaires comme, “Joyeux Anniversaire, Junsu oppa“, “J’espère que tu vas passer la journée de ta vie“, et “As-tu eu ta soupe d’anniversaire?

Dans le même registre, Kim Junsu est actuellement occupé à répéter pour sa comédie musicale à venir ‘Elizabeth‘.

Joyeux Anniversaire à Junsu!

Source & ImagePhotoTVReport
CréditAllkpop
Traduit et Partagé en français par: ViveJYJ

Cet article a été publié dans JYJ. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

